La plus grande part de nos agences de location de voiture en Autriche se trouvent à des points stratégiques, par exemple à proximité d'aéroports et de grandes gares ou dans le centre de villes comme Vienne, Linz ou Graz. Vous pourrez faire votre sélection parmi une large gamme de voitures des plus grandes marques à des prix avantageux, que vous ayez besoin d'une SUV pour grimper dans les hauteurs alpines ou que vous préfériez un petit cabriolet pour vous faufiler un peu partout en ville. Quel que soit votre choix final, vous pouvez louer une voiture en Autriche l'esprit tranquille, grâce à l'annulation gratuite et à l'option pour régler votre location seulement une fois à l'agence.
Que vous cherchiez une location à la semaine, le temps d'un week-end ou juste pour une journée, notre site convivial vous aide à trouver le modèle sur mesure pour vous, de la voiture compacte au monospace, grâce aux options de tri et de filtre telles que le prix, la catégorie de véhicule ou le nombre de sièges. Vous pourrez aussi ajouter divers éléments, comme des sièges bébé, l'option diesel, un second conducteur ou une protection en cas de dommage. Bref, tout ce qu'il faut pour partir au volant à la découverte de l'Autriche l'esprit serein.
Vienne : Sur les rives du Danube, la capitale autrichienne joue la carte du romantisme impérial, notamment au palais de la Hofburg et au château de Schönbrunn. C'est aussi un temple de la musique classique, avec des salles de concert mythiques comme le Musikverein et la Konzerthaus.
Salzbourg : La ville natale de Mozart est une symphonie à elle seule. Sa vieille ville inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO se vante d'une architecture mêlant baroque et gothique flamboyant. La cathédrale Saint-Rupert et l'abbaye bénédictine de Nonnberg en sont deux superbes modèles.
Innsbruck : Ayant accueilli deux fois les Jeux olympiques d'hiver, il est peu de dire que la capitale du Tyrol est tout entière vouée aux sports d'hiver. Mais, après avoir dévalé les pistes enneigées, vous pourrez apprécier ses sites d'intérêt, à commencer par la façade dorée du Goldenes Dachl, le tombeau de l'empereur Maximilien Ier ou le musée d'art populaire tyrolien.
Au-delà des villes, l'Autriche est connue pour ses paysages verdoyants et l'été est la saison idéale pour les explorer lors d'un road-trip. Vous pourrez admirer le Danube au coeur de la vallée de la Wachau, avec ses villages coquets, abbayes et châteaux. Et si jamais l'hiver n'a pas suffi, vous pourrez rejoindre la vallée du Zillertal : non contente de partager le patrimoine et les coutumes du Tyrol, c'est la seule région du pays à vous permettre de skier en été sur le glacier de Hintertux.
Avec les Alpes couvrant les deux tiers du pays, les stations d'hiver attirent les amateurs de glisse en tous genres, aussi bien dans le Tyrol que dans d'autres régions moins connues telles que le Voralberg, la Styrie ou la Carinthie. Si vous n'êtes pas féru de ski, vous pourrez délaisser les montagnes pour des villes comme Vienne, dont la féerie innée prend encore plus d'ampleur à l'occasion de ses marchés de Noël et des diverses patinoires qui transforment la capitale en pur rêve de glace.