Location de voitures
Villach-Fuernitz
Replier
Autriche // Villach-Fuernitz
Changer les détails personnels

Location de voiture à Villach Fuernitz : la Carinthie avec Sixt

Au sud de l'Autriche, à un jet de pierre de l'Italie et de la Slovénie se trouve Villach, en plein coeur de la Carinthie et à proximité de la région touristique du lac Wörthersee. Si vous êtes à la recherche d'une voiture de location pour être mobile et visiter la région, vous trouverez à Fuernitz, un petit village adjacent au sud de Villach, une agence Sixt. Vous pourrez la rejoindre de Villach en empruntant le bus.

À Villach Fuernitz, Sixt vous propose une gamme complète de véhicules. Ceux-ci ont été spécialement sélectionnés pour répondre aux besoins des vacanciers et des voyageurs d'affaires. Monospaces et minibus pour les familles nombreuses, breaks, petites voitures économiques pour les couples désireux de ne pas grever leur budget vacances avec le poste mobilité, berlines de luxe pour les voyages d'affaires : le véhicule de location parfait pour votre séjour dans la région du lac Wörthersee vous attend à l'agence Sixt de Villach Fuernitz.

 
  • Villach
    Kärntner Straße 14
    9586 Fürnitz (Villach)

    Lu. - Ve.08:00 - 12:00
     13:00 - 17:00
    Sa.08:00 - 12:00
    Réserver ici

  • Villach

    Sixt Location de voitures
    Kärntner Straße 14
    9586 Fürnitz (Villach)

    Lu. - Ve.08:00 - 12:00
     13:00 - 17:00
    Sa.08:00 - 12:00

    Prise en charge 24h/24
    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Utilitaires

Histoire de Villach en 2 mots

La trace la plus ancienne de civilisation à Villach remonte au néolithique. De nombreux vestiges attestant de la présence des Romains ont été retrouvés. Après le peuplement de la région par des tribus slaves, la Carantanie est formée. Le duché de Bavière annexe la région à partir de 740.

Le nom de Villach est mentionné dans les écrits pour la première fois en 1240. Deux tremblements de terre terribles détruiront Villach quasi dans son intégralité, en 1348 et en 1690. Au 18e siècle, les Habsbourg achètent Villach et d'autres territoires environnants. Villach est intégrée à l'Empire français en 1809, mais est reconquise 4 ans plus tard par l'Empire autrichien.

Les attractions touristiques de la région de Villach Fuernitz

La région du lac Wörthersee, où se trouve Villach Fuernitz, a une vocation principalement touristique. Avec ses eaux limpides et son climat méditerranéen, on l'a baptisée le Monte-Carlo autrichien. Voici les meilleures attractions de Villach, à ne pas manquer durant votre séjour :

  • La Villacher Alpenstrasse : l'une des meilleures routes de Carinthie pour un road trip panoramique... en voiture de location Sixt, bien entendu ! Sur l'itinéraire, vous vous émerveillerez des magnifiques vues sur les voisines de l'Autriche, que sont l'Italie et la Slovénie, qui se déploient le long de la Villacher Alpenstrasse.
    • Le château de Landskron : vous aurez bien besoin d'une voiture de location pour visiter le château de Landskron, situé au bout d'une route pentue. Magnifiques panoramas sur Villach, visite du château, spectacle de fauconnerie plébiscité par les visiteurs et singes vous attendent au sommet.
    • Le lac de Wörthersee : durant les mois d'été, la température des eaux très propres du lac monte à 25 degrés, ce qui le rend idéal pour la baignade. Tous les sports nautiques peuvent également y être pratiqués.
    • Museum der Stadt Villach : le musée de la ville de Villach se trouve dans un magnifique bâtiment, l'un des rares à avoir survécu aux tremblements de terre.
     
     

    Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches

    Vos avantages chez Sixt

    • Sixt - le meilleur prix
    • Véhicules neufs - en moyenne 6 mois d'ancienneté
    • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à  l'arrivée
    • Le loueur de voitures n°1 en Europe
    • Modèles les plus équipés du marché
    • Miles & More - Gagner des miles
    • Aucun frais de carte de crédit
    • Service client 24h/24 - 7j/7