Location de voitures
Espagne
Replier
Espagne
Changer les détails personnels

Location de voiture en Espagne avec Sixt

Profitez d'un véhicule de location Sixt pour votre séjour en Espagne

Louer une voiture en Espagne vous permettra de découvrir la péninsule ibérique à votre rythme et en toute autonomie. De plus, nos agences situées dans les villes principales telles que Madrid, Barcelone ou sur l'île de Majorque, vous proposent une flotte complète allant du monospace à la citadine compacte, parfaite pour visiter la métropole, en passant par la berline de luxe pour changer du quotidien. Profitez de tarifs avantageux pour vous faire plaisir ou partir en vacances en famille et bénéficiez de l'assistance permanente de notre service client à votre écoute à tout moment en cas de problème.

Les services SIXT en Espagne

Nous vous proposons de nombreux modèles de véhicules pour que vous puissiez trouver celui qui conviendra parfaitement à vos besoins et à votre séjour. Optez pour une petite voiture économique si votre budget est serré ou profitez à fond de votre location de voiture en Espagne et louez une décapotable pour partir à l'assaut des plages de la côte méditerranéenne. Vous pouvez également réserver des options additionnelles comme un conducteur supplémentaire et un système de navigation GPS pour plus de confort. C'est vous qui décidez pendant combien de temps vous allez louer une voiture en Espagne grâce nos locations sur-mesure longue durée ou au week-end.

Les bons plans à connaître lorsque l'on visite l'Espagne

  • Location possible dès 18 ans. Vous pouvez louer une voiture en Espagne sur présentation d'un permis de conduire valable depuis au moins un jour. Une surcharge s'applique pour les conducteurs de moins de 23 ans.
  • Location en aller simple. Vous pouvez rendre votre voiture dans une autre agence que celle où vous la récupérez, en Espagne (hors îles), dans certaines agences et en prévenant à l'avance. Des frais s'appliquent.
  • Passage des frontières. Vous pouvez vous déplacer librement sur l'ensemble du territoire espagnol, et dans certains pays frontaliers, en fonction de la catégorie de véhicule choisie. Veuillez vous référer aux conditions générales pour en savoir plus.
  • Péages. La plupart des autoroutes (autopistas) sont payantes en Espagne. Vous pouvez payer soit en espèces, par carte bleue ou de manière électronique via un boîtier VIAT-T.
  • Permis de conduire. Si vous disposez d'un permis européen ou suisse, vous n'avez pas besoin d'un permis international, qui n'est requis que pour les permis délivrés dans une écriture non latine.
  • Modification et annulation gratuites. En choisissant l'option Payer plus tard, vous pouvez annuler ou modifier votre réservation gratuitement. Pratique si vous n'êtes pas sûr de vos dates !

Les meilleurs endroits à visiter en Espagne

Barcelone : passage incontournable lors de tout séjour espagnol ! Vous ne pourrez notamment pas passer à côté de la célèbre Sagrada Familia, basilique au style roman encore en travaux aujourd'hui et que même son créateur Antonio Gaudí n'aura pu voir achevée.

Bilbao : pour les férus de culture, le musée Guggenheim de Bilbao constitue un arrêt obligatoire ! Admirez les collections d'art contemporain dans ce bâtiment moderne fait de pierre, de verre et de titane. Le pont Zubizuri, qui signifie littéralement "pont blanc" en basque, ravira également les amateurs d'architecture.

Madrid : votre location de voiture en Espagne vous permettra aussi de passer par la capitale qui regorge d'activités. Ne manquez pas de visiter le palais royal madrilène, qui saura émerveiller enfants et adultes, ainsi que les jardins de Sabatini attenants.

 
 

Vos avantages chez Sixt

  • Sixt - le meilleur prix
  • Véhicules neufs - en moyenne 6 mois d'ancienneté
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à  l'arrivée
  • Le loueur de voitures n°1 en Europe
  • Modèles les plus équipés du marché
  • Miles & More - Gagner des miles
  • Aucun frais de carte de crédit
  • Service client