Location de voitures
Thailande
Collapse
Thailande
Change details

Location de voiture en Thaïlande avec Sixt

Sixt vous propose un excellent choix de location de voitures en Thaïlande pour vous permettre de vous déplacer confortablement et facilement. Que votre programme soit de visiter Bangkok ou une autre grande ville, de suivre la côte de plage en plage ou de vous aventurer dans les terres du nord, nous avons le bon véhicule pour vous ! De nombreuses idées vous attendent plus loin dans ce texte.

Profitez d'un véhicule de location Sixt pour votre séjour en Thaïlande

Nos services | FAQ | Circulation | Tourisme


Avec plusieurs agences réparties dans tout le pays, vous n'êtes jamais loin d'un service de location de voitures Sixt en Thaïlande. Vous nous trouverez près des principaux aéroports bien sûr, mais aussi sur les célèbres îles de Phuket, Koh Samui et Chiang Mai. Trouvez votre service de location de véhicule le plus proche simplement sur la liste des villes ci-dessus. Berlines pour les familles, petites citadines pour se faufiler en ville ou 4x4 pour les aventuriers, Sixt vous propose un large choix. Le kilométrage illimité est inclus dans toutes nos offres.


NOS SERVICES

Quel véhicule choisir ?

  • Dans les grandes villes comme Bangkok, nous vous recommandons une citadine compacte, facile à garer et permettant de négocier la circulation souvent intense.
  • En famille ou en groupe ? Un break sera idéal.
  • Pour visiter la nature préservée loin des grands axes, pensez au 4x4, qui vous donnera un accès confortable à toutes les routes de campagne.

Permis de conduire

Pour louer une voiture en Thaïlande, il vous faudra présenter une pièce d'identité ainsi qu'un permis de conduire en cours de validité. Le permis international est apprécié mais non obligatoire.

Restrictions d'âge

Vous devez avoir plus de 23 ans pour conduire en Thaïlande. Certaines catégories demandent un âge limite plus élevé ; celui-ci sera précisé sur la page de réservation.

Plein d'essence

Nos véhicules sont livrés avec le plein fait et doivent être rendus de même, cependant nous offrons un service de remplissage à nos tarifs comprenant également des frais de remplissage.

Conducteurs supplémentaires et accessoires

Ajoutez sans frais supplémentaires un deuxième conducteur sur simple présentation d'un permis de conduire valide et évitez la fatigue en vous relayant au volant. Pour toute réservation d'un GPS ou autre accessoire, il est prudent de réserver à l'avance pour vous assurer sa disponibilité.

Paiement

Le paiement se fait uniquement par carte de crédit VISA ou MasterCard en cours de validité, au nom du conducteur. Elle devra être présentée au moment de l'enlèvement du véhicule. Les cartes prépayées ou plafonnées telles que VISA Electron ou Maestro ne sont pas acceptées.

Accidents et assurances

Toute location de voiture en Thaïlande comprend une assurance aux Tiers, vous pouvez facilement y ajouter une protection vol-collision ou une protection occupants accident.

En cas de problème appelez-nous au +66 2793 2300. Pour les urgences appelez le 191, pour la police le 1155.

Restrictions

Pour toute réservation ou location en dehors des heures d'ouvertures, et pour les abandons (hors Bangkok et Phuket), des frais supplémentaires seront facturés. Les trajets en voiture de location Sixt vers l'étranger ne sont pas autorisés.

FOIRE AUX QUESTIONS

Ci-dessous vous trouverez les réponses à quelques-unes des questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si vous avez besoin de plus de détails, consultez notre page d'informations générales, classées par pays.

QU'EST-CE QUI EST INCLU DANS LE PRIX?

PUIS-JE CHOISIR UN MODÉLE PRÈCIS ?

DE QUELS DOCUMENTS AI-JE BESOIN POUR LOUER UNE VOITURE ?

DE QUEL TYPE D'ASSURANCE AI-JE BESOIN POUR LOUER UNE VOITURE ?

PUIS-JE RETIRER UNE VOITURE DANS UNE AGENCE ET LA RENDRE DANS UNE AUTRE ?

DOIS-JE PAYER UNE CAUTION ?

PUIS-JE LOUER UNE VOITURE AVEC LE KILOMÉTRAGE ILLIMITÉ ?

CONDUIRE EN THAÏLANDE

Le réseau routier thaï est en très bon état sur les grands axes, par contre les routes secondaires manquent parfois de signalisation ; pensez à vous munir d'une carte ou d'un GPS. Attention, en Thaïlande, on roule à gauche ! Voici encore quelques conseils et infos utiles :

  • Sur les grands axes, les distances sont indiquées en kilomètres et les panneaux de signalisation sont en thaï et en anglais.
  • Les stations-services sont nombreuses et aussi pratiques que les stations occidentales. Le paiement par carte est accepté.
  • Nous vous recommandons la vigilance, le code de la route étant interprété assez souplement par les autochtones : dépassements en double file, en côte, avant un virage, camions roulant vite et parfois sans phares. Pour cette même raison, rouler la nuit est déconseillé.
  • La vitesse de circulation en agglomération est de 50km/h et de 90km/h hors agglomération. Sur les voies rapides payantes, la vitesse maximale autorisée est de 110km/h.

Infractions et Amendes

En Thaïlande, les mesures de sécurité au volant sont sévères et les contrevenants s'exposent à de sérieux problèmes :

  • Téléphoner au volant : interdiction totale, amende de 1000 Bts
  • Conduite sans ceinture ou en état d'ivresse : interdiction totale, pénalités allant d'une amende de 10 000 Bts à la prison ferme.

EXPLORER LA THAÏLANDE

Notre Top 4 des monuments à visiter

  • Wat Phra Kaew, le Temple du Bouddha d'émeraude, Bangkok.
  • Le « Big Buddha », Ang Thong.
  • Le parc historique de Phimai.
  • La vieille ville de Chiang Mai

Wat Phra Kaew, ou Temple du Bouddha d'émeraude, un temple bouddhiste situé dans le cœur historique de Bangkok, est l'un des lieux sacrés les plus importants du pays. L'impressionnant Big Buddha d'Ang Thong est une statue colossale de Buddha, mesurant 92m de haut et peinte en or. Situé au centre de la ville du même nom, le parc historique de Phimai se centre sur un temple khmer construit au 11è siècle dont l'architecture rappelle celle du légendaire Angkor Wat. Bien qu'éloignée des plages du sud, la ville de Chiang Mai n'en est pas moins passionnante. Découvrez son centre historique riche et offrez-vous une randonnée dans les montagnes alentours.

Notre Top 4 des sites naturels

  • Les cascades d'Umphang Thi Lo Su.
  • Parc national de Nam Nao.
  • L'île de Koh Samui.
  • Les formations rocheuses de Krabi

Les féeriques jeux de cascades d'Umphang Thi Lo Su, situés dans une réserve naturelle, justifient à elles seules une visite dans le nord du pays. Autre merveille, le parc national de Nam Nao recèle montagnes, cascades et points de vue à couper le souffle. La justement célèbre île de Koh Samui et ses plages paradisiaques vous attendent quant à elles dans la partie sud de l'isthme de Kra, dans le golfe de Thaïlande. Vous trouverez enfin dans la province de Krabi des plages non moins belles entourées de formations rocheuses impressionnantes.

Lieux de tournage

La Thaïlande, ses villes effervescentes, ses paysages magnifiques et ses îles de rêve ont bien évidemment inspirés les réalisateurs internationaux. Dans la comédie à succès Very Bad Trip 2, on peut admirer la rivière Chao Phraya, le monastère de Ching Mei et deux « go-go bars » typiques de Bangkok ! Dans L'Homme au Pistolet d'Or, 007 poursuit Scaramanga jusqu'à Krabi, et l'île qui sert de repère à l'assassin attire encore des visiteurs aujourd'hui. Le film Seul Dieu Pardonne explore les ruelles louches de Bangkok. Et bien sûr, il y a La Plage, peut-être le film ayant inspiré la plus de départs vers la Thaïlande. Les visions de sable blanc et d'eau turquoise de Koh Phi Phi Lee, principal lieu du tournage, sont aussi belles en réalité qu'à l'écran, mais plus faciles à atteindre grâce à votre location de voiture en Thaïlande !

 

Sixt dans votre région

 

Your benefits with Sixt

  • Sixt Best Price Guarantee
  • New cars - on average 3 months old
  • Free cancellation and reservation changes when you pay on arrival
  • Miles & More - Earn miles
  • No hidden costs
  • Germany's largest and best car rental company
  • No credit card fees
  • Excellent 24/7 customer service