Une fois que vous aurez effectué votre location de véhicule en Tunisie, il vous faudra rester prudent. En effet, les infractions au code de la route sont assez fréquentes en Tunisie et il est conseillé de rester toujours très attentif lorsque l'on est au volant.
Les limitations de vitesse sont exprimées en kilomètres et sont de 50 km/h en ville, de 90 km/h sur route principale et de 110 km/h sur autoroute.
Sachez qu'en Tunisie, on tolère un excès de vitesse de 9 km/h pour les radars mobiles qui passe à 19 km/h pour les radars fixes.
Dans la majorité des ronds-points la priorité est à gauche en Tunisie, mais il convient d'être très prudent, les refus de priorité étant une chose courante. En cas d'accident, n'hésitez pas à noter le numéro d'immatriculation de l'autre véhicule et à déterminer approximativement votre situation géographique. Ces renseignements vous seront utiles en cas de délit de fuite.
Le pays dispose de nombreux lieux remarquables et il est important d'avoir effectué une location de voiture pour la Tunisie afin de pouvoir les découvrir dans de bonnes conditions. De nombreuses villes sont magnifiques, comme Tunis, Hammamet, Sousse ou Carthage. Le sud tunisien est également un incontournable en raison de la grande beauté de ses paysages.